Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
mennad07
marco31260
amandine
Seblight
bzhmobile
ano
Stefano49
duroland
supercoutch
schaaban
rhcpdu13
sb1623
¤MaX¤
acducq
canard
bendangers
oliewan
hfsel
vic69
kidad
jla
miosamy
chocobob
olibre
bazylla
ollouis
oggy.31
ABH
xakine
msique
billybond000
bebe1310
ref1
pepeune
Titibondon
laet_60
interestkuz
Joker13
fouineur74
Gégé
ezekiel
trob
titan93fr
bobo60
48 participants

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
pour ton probleme de passage en mode avion a chaque connection a une application j'ai mis 10 fois au moins que j'ai fait un cab optimisation WM longlife v2 (et un v3 pour demain)
ce fix corrige le soucis que tu cite Rolling Eyes

@tous
j'ai vu plusieurs personnes se plaindre d'un decalage des heures de la reception des sms...j'ai cherché / testé......et trouvé un fix..... Very Happy (hey oui....plus de secret cettte BDR pour bibi)

je ferais un cab de config WMlonglife v3.0 demain et j'integrerais aussi ce fix....
pour ceux qui veulent des a present corriger a la main faites ceci:

allez a cette clef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\

et creez une nouvelle clef type DWORD nomé TrustTimeZoneField (attention a respecter majuscules / minuscules) et donnez lui la valeur zero

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
BONSOIR A TOUS
Merci chef pour ton implication et ton travail.
J'arrive pas à telecharger la room, le lien est mort il m'affiche :Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Merci d'avance de votre aide

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 Emptypb modification rdv rom spb BiCh0n

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé la ROM BiCh0n spb custon V1.4b

lorsque que je crée un rdv dans l'agenda, il est impossible de le modifier ou de le supprimer ! rien a faire...

je précise que je n'ai pas activé Thumbcal je suis sur l'agenta spb

lorsque j'ouvre l'agenda, je choisis le rdv, je le sélectionne, il s'affiche. je clic menu (qui s'affiche) et là rien de marche, ni modifier, ni transférer, ni supprimer... je reviens sur agenda !!! grrrrrrrrrrr

quelqu'un a t il une solution??????

merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
juste une question , l'installation de WM longlife , necessite la deshinstalation de la version precedente , mais je l'ai pas trouver dans "suppression de programme , la v1 , donc installé la v2 et supprimé car pb !!!
donc pour l'instant j'ai supprimé la version 2 ,

et j'install directement la version 3 quand elle arrive ?????

il y a t'il une procedure particuliere ??? merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci pour cette nouvelle version.
Je vais la tester directement, car avec ta V3, c'était la 1ère fois que j'installation une ROM sans réinstaller par dessus le SBP Mobile Shell. Super Fluide, très agréable à utiliser.
Par contre, niveau batterie, comme la plupart, c'était la cata. 100% à 13h, déchargée le lendemain matin à 7h sans avoir passé un seul coup de téléphone.
Du super boulot tout ca. Encore Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
ABH a écrit:
BONSOIR A TOUS
Merci chef pour ton implication et ton travail.
J'arrive pas à telecharger la room, le lien est mort il m'affiche :Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Merci d'avance de votre aide


C'est pas que le lien est mort. il faut attendre et recommencer à nouveau...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci a toi pour ton superbe travail Bichon. dans un temps proche tu sera le dieu de la rom HD...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
j'ai désactivé FingerSuite, et la ça remarche, par contre je n'ai plus que le clavier numérique y compris après réactivation.
donc hard reset et toujours le meme problème!

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 220270

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci bichon pour cette rom nouveau cru. Bien mieux que la V3.

Tu parlais du souci d'heure dans les sms mais pour moi, je suis synchro avec l'heure SFR sauf que je suis toujours en heure d'été. Quand je change l'heure, elle revient à l'heure d'été après synchro. Comment faire por éviter ça

Merci d'avance

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour,

Je suis en train de tester cette rom mais j'ai une question qui pourrai m'en faire changer
Est-il possible de revenir a un thème HTC par defaut, si oui comment?

Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Avant d'installer ce cab je vais vous demander d'activer 2 choses....
1°menu démarrer / parametres / personnel / telephone / onglet services / synchronisation de l'heure / afficher les parametres (cochez "change automatiquement le fuseau", si deja activé passer a 2°)


2°onglet parametres du sense / services de données / synchronisation de l'heure (cocher "permettre l'utilisation de la valeur réseau pour mettre a jour l'heure)
une fois ces 2 options activé attendez que votre heure se décale....(avance d'une heure), puis appliquez le cab de modif ci dessous

Cab Optimisation config WM LongLife v3 dispo....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré

ce cab remplace l'ancien ...... Réglages WM Longlife Opti v3.cab

apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
pkoi tu veux utiliser finger suite? j'ai intégré a la rom tous les menu htc...ca fait double emploi ca.... Very Happy

utilisant le systeme d'agenda d'origine je ne rencontre pas de soucis a mon niveau..... No

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Une petite question, à part rajouter de nouveaux soft préparamétrés, ce cab rajoute t-il d'autres choses ?

Sous-entendu : étant donné que je n'utilise que les soft inclus dans cette Rom, passer de la V2 à la V3 va t-il m'apporter quelques chose ?

Parce que j'aime bien les paramétrages de la V2... [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 180484

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
ce sont les meme que pour la v2 (avec d'autres applications pré paramétré et avec 2/3 corrections sur certaines applications) + les fix de l'heure et les fix des heures des sms a la bonne heure...
je te conseil de l'appliquer...pas besoin d'enliminer l'ancien celui ci va l'ecraser... Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci beaucoup !

Par contre, léger soucis, mes deux options étaient cochées de base, et mon heure ne se décale pas...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
j'ai rien changé!!!!

mais ça fait deux fois que je refais un hard reset et outre ce pb, j'ai un bug au niveau du clavier virtuel.
il s'affiche sur un clavier numérique uniquement. pas moyen de le changer.
pour les modif rdv toujours le meme pb. meme en re flashant la rom.

du coup je suis passé sur la w6.5 v4 ;-)

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
je viens de l'installé
tout a bien été
et quand ça a redémarré, l'écran est resté sur un écran est resté noir avec des inscription ' htc quietly brilliant ' le modèle, processeur ect
j'ai fais un hard reset et ça revient toujours au même écran bloqué :s
Sad es ce normal ? et je dois faire quoi svp ???

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
tu n'a pas suivi le tuto ou les info a l'ecran......lors du formatage il est indiqué de maintenir le bouton volume bas appuyé pour que le systeme reboot...... Rolling Eyes

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Manila TV Bouygues Opera 9.7 suivi conso v4 Version 4 avec update DirectStar


ce cab ecrase le precedent....pas besoin de desinstaller l'autre... Very Happy

je fait la modif pour opéra 10 tant qu'a faire... Very Happy

***dispo dans la cabstore de mon fofo egalement***

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour Bichon,

Merci encore pour ton travail juste un petit probleme que j'ai depuis la version V3 les favoris des contactes change tout seul et le numero n'est pas le meme que j'ai enregistré pour la personne
Merci d'avance de ton aide

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
rien a voir avec mon fix ca.....ca ne touche absolument pas a ca...ce ne sont que des paramétrages internes a wmlong life qui ne gere que les data
ton soucis est ailleur. Shocked

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
BiCh0n a écrit:
tu n'a pas suivi le tuto ou les info a l'ecran......lors du formatage il est indiqué de maintenir le bouton volume bas appuyé pour que le systeme reboot...... Rolling Eyes



si si si bichon, ça ma même mit que c'étais bon ça a flasher puis a la fin c'est resté sur cette page la :s

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonsoir Bichon,

j'ai installé ta ROM, venant d'une Pyranha qui fonctionnait bien.
Mais la tienne, quel bon boulot, j'ai l'impression d'avoir un nouveau portable.
Je ne suis pas informaticien mais en suivant le tuto, cela a été du pur bonheur.
Juste une petite question, où puis-je trouver l'onglet paramètres du sens ?
Encore merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bichon ton cab pour l'heure n'est plus dispo malgré des rafraichissements de pages [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 3 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre