Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
mennad07
marco31260
amandine
Seblight
bzhmobile
ano
Stefano49
duroland
supercoutch
schaaban
rhcpdu13
sb1623
¤MaX¤
acducq
canard
bendangers
oliewan
hfsel
vic69
kidad
jla
miosamy
chocobob
olibre
bazylla
ollouis
oggy.31
ABH
xakine
msique
billybond000
bebe1310
ref1
pepeune
Titibondon
laet_60
interestkuz
Joker13
fouineur74
Gégé
ezekiel
trob
titan93fr
bobo60
48 participants

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
idem pour le cab , il n'est pas presentement disponible d'apres megaup .

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Demat, Bichon, cette Rom est un grand cru, [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 317783 .
le tel tourne depuis 2 jours sans problème, enfin presque.
Voila le souci. C'est le première Rom de ton Cru que j'utilise, et jusqu'a présent quelque soit la Rom utilisée (Officiel Bouygues, Eclipse, Mickaël,....).
lorsque j'allumais le wifi et souhaitais surfé sur le net, le bouzin se connectais en Wifi mais là, c'est direct en 3G!
Alors, y-a-t'il un paramétrage spécifique?
@+ ken emberr Bichon.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
ezekiel a écrit:
idem pour le cab , il n'est pas presentement disponible d'apres megaup .

l'heure ou vous tentez de le recup n'est pas top car les ricains sont tous debout....la ca devrais passer...(je cherche une solution pour ameliorer ceci...)
kidad a écrit:
Demat, Bichon, cette Rom est un grand cru, [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 317783 .
le tel tourne depuis 2 jours sans problème, enfin presque.
Voila le souci. C'est le première Rom de ton Cru que j'utilise, et jusqu'a présent quelque soit la Rom utilisée (Officiel Bouygues, Eclipse, Mickaël,....).
lorsque j'allumais le wifi et souhaitais surfé sur le net, le bouzin se connectais en Wifi mais là, c'est direct en 3G!
Alors, y-a-t'il un paramétrage spécifique?
@+ ken emberr Bichon.

hum....ca te fait ca pour tous les soft ou que certains car c'est reglable via wmlonglife.....mais je n'ai pas du tout activé....dit moi en un peu plus stp

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
non, je n'ai pas touché "wmlonglife" mais je crois avoir voulu etre trop rapide sur les touches, car cela fonctionne maintenant soit en direct par les touches raccourcis soit via le tableau des "paramètres", donc j'arrête le café et je vais prendre mon temps. [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 46891 @+

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Tout d'abord un Grand BRAVO pour cette rom! [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 532323
Superbe travail !....
Très fluide, pas de bug depuis 3 jours intensifs!

J'ai installé Cookies home tab cht fr v1.8.5 après le flash et suite à quelques petits pb (réglages qui ne se fixent pas, impossible de mettre le fond d'écran météo sur page d'accueil), je l'ai désinstallé.

Le problème c'est que maintenant, la touche [menu] (onglet du bas) de la page d'accueil ne fonctionne plus!
Y'a-t-il une solution pour la réactiver?

Peut on changer le nombre de liens sur la 2ème page accueil? (mais ça c'est peut-être dans le fameux [menu] ?! )

Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bonjour, merci bichon pour cette super rom. Cependant j'ai un probleme avec vypee. J'ai reussi a ecouter la radio la premiere fois puis maintenant impossible d'avoir du son. j'ai installé celui qui est dans le dernier XDA. Merci encore Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut bichon,

j'ai eu enfin le cab V4. C'est nickel, un soft reset et hop en heure d'hiver. J'ai même gagné 10% sur ma batterie. Ton cab est en plus écolo, cool tout ça Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Pour ma part, j'ai du recourir à un flashage à cause (?) du cab v3...

Sans toucher au téléphone, il ne me tenait pas la journée.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Probleme flashage bloqué sur HTC quietly brillant , plus de reconnaissance usb, donc visiblement htc formater , peut on relancer l'installation a partir de la carte sd , car sur pc je pense que c'est mort !!!
Ou alors peut etre une manip pour relancer l'installation de la rom

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
J'ai trouvé !!! redemarage du flash procédure en cours .

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
le bouton volume bas..... Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
A mon tour de saluer le travail impressionnant de Bich0n.
Un seul mot me vient : WOAAAA [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 56749

Premier flash avec une rom cookée pour mon HD1. Et premiers pas avec un WinMo 6.5. Forcément j'en prends plein la vue et je dois chercher mes repères.

Ceci dit une remarque : En activant le Wifi, mon HD raaaaame. Certes ce n'est plus une bête de course mais à ce point... Normal ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Avant d'installer le cab pour Opti WMlonglife je vais vous demander d'activer 2 choses....
1°menu démarrer / parametres / personnel / telephone / onglet services / synchronisation de l'heure / afficher les parametres (cochez "change automatiquement le fuseau", si deja activé passer a 2°)


2°onglet parametres du sense / services de données / synchronisation de l'heure (cocher "permettre l'utilisation de la valeur réseau pour mettre a jour l'heure)
une fois ces 2 options activé attendez que votre heure se décale....(avance d'une heure), puis appliquez le cab de modif ci dessous

Cab Optimisation config WM LongLife v4 dispo....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré

ce cab remplace l'ancien ...... Réglages WM Longlife Opti v4.cab (la version 4 de ce cab desactive tous les passages en mode avion [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 62562 )

apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)


***pour ceux qui ont deja mis le cab v3.0 pas de soucis celui ci va remplacer les valeurs de réglages...pas de supression de l'ancien a faire / le tuto de l'heure n'est pas non plus a appliquer si pas de soucis ou si deja fait***

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci pour cette réponse et pour être aussi patient. Je n'ai pas le bug de l'heure d'été donc je me suis dit que j'étais passé entre les gouttes et que ca ne venait pas de là...

Je vais appliquer le WM Longlife mais je me heurte à un problème : c'est ou l'onglet parametres du sense ? Je le cherche mais je le trouve pas...
No
[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 493295

Edit : Ca y est j'ai trouvé. La vache fallait aller tout au bout de l'ecran !
Quoi je suis vieux ? [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 595664

Dernière édition par oliewan le Jeu 11 Nov 2010 - 21:20, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
lol....tout au bout du sense l'onglet avec la roue verte Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Ayé tout bon.
Maintenant je vais tester tout ça...
Promis je reviens dire comment ça se passe Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bonjours a tous et a bichon "le maitre de notre super rom"

j'ai un petit souci de mise en position avion a chaque fois que je rallume le tel de veille ... beaucoup de pb pour toutes connection internet ou on sent que ca rame et ou la connection est souvent absente .... je suis en always on de sfr !!! si il y a un fix ou autre car deja en fix long life V4

merci ...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour tous le monde !
Bon, j'ai choisi la dernière ROM de Bichon (Bon boulot)

Je ne comprends pas pourquoi ma batterie ne tiens pas plus de 1 journée
Si quelqu'un à une idée !
SPL 1.56 (et rom radio compris dans la ROM)

J'ai enlevé le fait de synchroniser microsoft my phone, les mails, la météo
(En parlant de météo, impossible de rentrer ma ville, Mayenne, mais je cherche !)

Merci

Be

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
@xakine :
Ton pb sera résolu par l'application du patch WM Longlife V4 (j'avais le même souci) ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/go/aHR0cDovL3d3dy5tZGZyLz90dDRkYjFsbTFlYjB0OG4=

@bendangers
Je constate la même chose : durée de vie de batterie étonnamment courte. J'ai déjà appliqué le patch WM Longlife v.4 et que c'est la rom Bich0n qui tourne avec tout par défaut. Par contre je pense que mon souci de vie de batterie est dû au fait que je n'ai pas d'abonnement internet et que, à chaque fois que je sors le tel de veille, j'ai le message d'erreur : pb de connexion au servie GPRS.
Une solution, quelqu'un ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
vos batterie vont s'initialisé...no stress

pour toi oliewan fait ceci...demarrer / outils / activer et couper data et coupe l'internet et mms etc si tu n'a pas de forfait internet (les 3 slides)...ton message ne sera plus.. Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut !
Ba j'espère, ca fait déjà plusieurs jours que la ROM est installée
Il faut quoi ?
plusieurs décharge et recharge ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
BiCh0n a écrit:
vos batterie vont s'initialisé...no stress

pour toi oliewan fait ceci...demarrer / outils / activer et couper data et coupe l'internet et mms etc si tu n'a pas de forfait internet (les 3 slides)...ton message ne sera plus.. Very Happy

Merci Very Happy
Je tacherai de m'en souvenir quand j'aurai choisi un abonnement plus adapté (pour réactiver çà).

D'ailleurs faut que je visite les topics dédiés...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
@ Bichon
Ton message sous ta signature, me fais Mort de Rire

Mais J'ai des trucs qui cloche sur la Rom. Entre autre Mobbyway qui lorsqu'il ne m'avertit pas de radar connus, il se met en erreur.
Ou en ce moment 3X sur 5 lorsque je veux regarder mes mail, j'ai un message d'erreur et en fin de compte, c'est le Proxy que se coche tout seule ???

C'est pour ça que de ce côté, tu n'as pas de nouvelles de moi.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
tout va bien plus d'avion avec le fix v4 ..... merci bichon une fois de plus et merci pour l'info a tous !!!

sinon pb d' appareil photo via le raccourci multimédia , l appareil bugg pas d'image écran a demi ouvert ....

sinon pour le reste tout roule .... excellent boulot , pas de pb de batterie plus gourmante que d'habitude .... cheers

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
xakine a écrit:
sinon pb d' appareil photo via le raccourci multimédia , l appareil bugg pas d'image écran a demi ouvert ....


Pas moi :p l'appareil photo marche nickel même via le raccourci multimédia.
Par contre je fais remonter un souci avec active sync : la syncho se fait pas immédiatement après le branchement du cable. Faut débrancher puis rebrancher plusieurs fois avant que le pc ne voie le touch HD.
Je précise que c'est immédiat si je branche mon touch pro.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre