Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
mennad07
marco31260
amandine
Seblight
bzhmobile
ano
Stefano49
duroland
supercoutch
schaaban
rhcpdu13
sb1623
¤MaX¤
acducq
canard
bendangers
oliewan
hfsel
vic69
kidad
jla
miosamy
chocobob
olibre
bazylla
ollouis
oggy.31
ABH
xakine
msique
billybond000
bebe1310
ref1
pepeune
Titibondon
laet_60
interestkuz
Joker13
fouineur74
Gégé
ezekiel
trob
titan93fr
bobo60
48 participants

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci Bichon pour le travail et le suivi

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour,
Un problème après avoir installé rom Bichon,
Après chaque redémarrage de l'HD les couleurs de l'écran s'inversent, mais pour avoir les couleurs normaux il faut le mettre en veille, (éteindre l'écran et rallumer)J'ai essayé de résoudre le problème, en installant les anciens rom que j'ai utilisé,(Helios 1.2 et 1.3, Remember version russe)mais le problème n'est pas résolu, COMMENT FAIRE???
Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut, tu serais pas en version 1.14 de ton SPL ?
Moi, c'était ca le PB
J'ai remis le SPL 1.56, est plus de PB
Voila voila

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bendangers a écrit:
Salut, tu serais pas en version 1.14 de ton SPL ?
Moi, c'était ca le PB
J'ai remis le SPL 1.56, est plus de PB
Voila voila

Exact j'ai la version 1.14
Tu peux me donner un lien pour télécharger.
Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Hello Bichon,
Est ce qu'il est possible d'éviter le phénomène de passage mode avion et recherche de réseau quand on sort le tel de veille ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Heu... j'ai upgradé avec le pacth en V7 et pour ma part ça ressemble à un retour en arrière : passage en mode avion au réveil du tel, 3G réactivée (ds le com manager) alors que je l'avais désactivée, conso en hausse (-8% en 1h !)...

Suis-je le seul à avoir ces symptômes !!??

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
C'est pareil pour moi, que peut on faire ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Repassez au patch en version V.4 où bichon, avait enlevé le passage en mode avion, mais pour certain entrainant une consommation + élevé de la batterie (pas pour ma part)!

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bonjour, quelqu'un pourrait remettre le patch 4 à dispo?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour a tous,
moi j'ai un petit truc que je trouve un peu génant.
Comme personne n'en parle j'espère que c'est pas mes yeux...
Les petits icônes du haut (batterie, réseau, hp, etc...) sont très contrastés, par exemple l'icône batterie est noir en bas et blanc en haut, vu que le texte de niveau batterie est blanc, biiiinnnn j'y vois rien du tout.
Y'a t'il un truc pour supprimer ce contraste dégradé?
En attendant, merci Bichon, c'est que du bonheur.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
sb1623 a écrit:
bonjour, quelqu'un pourrait remettre le patch 4 à dispo?


ICI

Bichon, je me suis permis de remettre ton cab en V.4 en ligne, si ça te pose un soucis, dis le moi, et je supprime...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
fouineur74 a écrit:
sb1623 a écrit:
bonjour, quelqu'un pourrait remettre le patch 4 à dispo?


ICI

Bichon, je me suis permis de remettre ton cab en V.4 en ligne, si ça te pose un soucis, dis le moi, et je supprime...

Merci !!! cheers
Deux jours avec le cab v7 et j'en peux déjà plus... Conso en hausse, tel plus lent et mode avion redondant ! Aujourd'hui j'ai même pas réussi à tenir la journée Shocked
Donc retour au v4 en attendant un diagnostic de notre ami Bichon ! king

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
fouineur74 a écrit:
sb1623 a écrit:
bonjour, quelqu'un pourrait remettre le patch 4 à dispo?


ICI

Bichon, je me suis permis de remettre ton cab en V.4 en ligne, si ça te pose un soucis, dis le moi, et je supprime...


Merci beaucoup...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Pour ceux qui veulent le cab v4....il est a la page 6 Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Ne trouvant pas de solution à la consomation de la batterie qui se vidait d'elle même en moins de 24h, même sans utilisation (elle ne s'est donc pas réinitialisée d'elle même après 3 semaines d'utilisation de la ROM V4), j'ai remis la ROM V2.

Effectivement, question convivialité et fluidité, la V4 est la meilleure ROM que j'ai vu actuellement, mais son gros défaut est sa consomation et je ne peux pas me permettre d'avoir un téléphone qui ne tient même pas un jour.

J'ai donc remis la V2 et je suis directement retombé à une consomation normale (après la 1ère charge -> pas du attendre de réinitialisation de la batterie) ou le téléphone tient 3jours, ce qui est déjà bcp mieux. En attendant avec impatience la V5 qui résoudra ce problème de surconsomation, je me contenterai donc d'une plus mauvaise release, mais qui tient la route.

Encore merci pour ton fabuleux travail Bichon et vivement la V5 Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bin moi chui comme toi ollouis, 100% à 11h ce matin, 22% à 18h.
Et charge déchage au moins 10 fois depuis que je l'ai, mais pas d'amélioration.
Je reflash, j'attends la V5.dommage sniff...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
J ai aussi un bug au niveau de l'appareil photo....il repasse a l écran home...il est présent mais derrière...impossible de prendre une photo sans voir lol

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bonjours a tous et a bichon

a t'on la solution... pour youtube avec ^" impossible de lire la vidéo"

sinon moi appareil fonctionne bien après quelque balbutiement au départ....

petit pb pas contre aussi avec l'album , ou le tel frise quand on veut le mettre en route ....

merci a tous

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
je viens de tester youtube et l'app photo sur le hd1 et tout marche sur le mobile de madame.....je ne sais ce qui cause ceci chez vous Shocked

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
j'ai le meme probleme sur l'appreil photo. pour le resoudre je suis obliger de passer par une mise en veille de l'appareil puis unlock et lancement de l'appli appreil photo pour retrouver l'appreil

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonsoir,

Je ne poste probablement pas au bon endroit, mais je voudrais remettre mon Touch HD acheté d'occasion au propre.

Je suis ultra novice et je voudrais savoir si je peux installer cette Rom sur mon Touch HD?

Ya t-il un post qui la décrit précisement (modification, ajout, apport par rapport à l'origine...)

Mon appareil m'indique:
Version système: 5.2.21 569
Manila 2.5 192 11619.0
Rom Josoft 2.4 Fre
Radio 1.17.25
Protocole 52.69.25.37U

Et je suis chez Orange.

Que puis je installer, que dois je changer, que vais je récupérer par rapport à l'origine ? (programmes ???)

La synchronisation Calendrier - contact avec Outlook via ActivSync fonctionnera t-elle ?

merci de vos éclairages et votre aide, je patauge....

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour à tous
Dans "Paramètres/Système/Alimentation/Rétro-éclairage/Réglage du rétro-éclairage" de mon HTC HD (Rom Bichon v4) j'ai la barre de réglage sur batterie qui a disparue. Mais celle sur Alimentation Externe est bien présente. Du coup suis obligé de cocher "Ajuster automatiquement le rétro-éclairage", sinon je suis noir.
Quelqu'un a t il connu ce genre de soucis?
Merci de votre réponse. Cordialement.
Et pour conclure Rom vraiment géniale cheers

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour,
Ces Roms me font vraiment envie, mais j'ai la crainte de perdre tous mes contacts et quelques programmes et fonctionnalités. Pouvez vous me dire si:
- Je retrouverais facilement la connection Bluetooth avec mon autoradio ?

- Si il faut réinstaller la rom radio ?

- Comment savoir si j'ai déjà la version Hardspl demandée pour le flash et l' USPL ????

-Y a t-il moyen avant flashage de récupérer mes contacts autrement que par synchro, vu que celle ci ne fonctionne pas ? (dossier particulier ?)

- l'activSync fonctionne bien pour calendrier et contacts avec Outlook?

-Cette Rom fonctionne bien avec Orange ?

Je sais, ça fait beaucoup de question mais je suis complètement à l'Ouest, là !!

Merci bien de vos précisions

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
duroland aucun soucis tu ne va perdre aucune fonction...au contraire tu en aura plus encore... Very Happy
la rom radio est intégré deja
pour le hpl il te faut demarrer en mode boot loader (voir tuto) et regarder ce qui est noté, aparement tu est en rom josoft donc ca doit etre bon de ce coté

activsync / bluetooth / orange....pas de soucis... Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide !

C'est quoi le mode "boot loader" ? [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 887500

Et pour mes contacts AVANT flashage, il y a une possibilité de sauvegarde ? [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 123544

Peux tu m'indiquer le lien précis pour télécharger la bonne version qui contient TOUT ? Et où je la met pour qu'elle s'installe sans soucis sur mon appareil [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 94878 [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 685586

Et éventuellement les recommandations ultimes qui permettraient que je ne me plante pas comme une truffe.......

Ah oui, c'est quoi activer le pinpad ? [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 685586

Je sais, je sais [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 6 860530
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre