Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
mennad07
marco31260
amandine
Seblight
bzhmobile
ano
Stefano49
duroland
supercoutch
schaaban
rhcpdu13
sb1623
¤MaX¤
acducq
canard
bendangers
oliewan
hfsel
vic69
kidad
jla
miosamy
chocobob
olibre
bazylla
ollouis
oggy.31
ABH
xakine
msique
billybond000
bebe1310
ref1
pepeune
Titibondon
laet_60
interestkuz
Joker13
fouineur74
Gégé
ezekiel
trob
titan93fr
bobo60
48 participants

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour,
Bon, j'ai enfin trouvé ma version Hard Spl (1.56), J'ai donc téléchargé la Rom mais lorsque je veux la dézipper ça me marque ça:

! C:\Documents and Settings\Roland\Bureau\Transit\PointSense-HD-By-BiCh0n&Zepiii-v1.1b.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré ruu_signed.nbh (le mot de passe est-il correct ?)

Du coup, ça me donne un seul fichier.exe de 620 Ko, et je suppose que ce n'est pas complet !!!
J'ai essayé sur un autre ordi et même chose ??? scratch
Je l'ai fait en remplaçant le O par 0, là, ça va plus loin dans le dézippage, mais ça s'arrête à 95% et ça m'inscrit le même message et me donne le même fichier!
Help !
Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyNe s'use que si l'on s'en sert :HD Powaaaa:

more_horiz
Hello,

La ROM est vraiment top [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 56749

Au cas où ça pourrait aider, petite contribution au sujet du problème de batterie.

J'ai par la force des choses testé 2 modes de charge différents:
- Charge avec HD éteint (batterie à 0)
- Charge avec HD allumé (batterie à zéro également, je croyais également qu'il était éteint alors qu'il était encore en veille quand je l'ai mis sur chargeur).

Dans le second cas, j'ai le même constat que pas mal de contributeurs: batterie tient difficilement la journée même si le téléphone reste en veille.

Par contre pour le premier cas, la batterie tient presque 2 jours avec une utilisation plutôt lourde par rapport à mon habitude (deux sessions d'environ 2h de paramétrage/découverte de la ROM, sinon utilisation normale, ie pas/peu d'appels, quelques sessions Internet/maps de quelques minutes, 2 compte mails+météo+bourse+rss en auto, téléphone en veille le reste du temps)!

Plus surprenant, le téléphone ne se décharge pas du tout quand il est en veille (il a passé la nuit en restant à 61%)... et tout ça dès le premier jour d'install !

Config :
- Rom v4 sans CHT
- Patch 7
- HD overclocké (Very Happy 653 Mhz en utilisation / 528Mhz en veille)
- Charge de nuit donc au minimum 8 heures + retrait de la batterie

NB: Je constate aussi avec le patch 7 l'apparition du "mode avion". Ceci dit ça ne me gêne pas plus que ça, car les appels & sms passent (les mails j'ai l'impression que ça dépend mais à ça reste à confirmer)

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
duroland a écrit:
Bonjour,
Bon, j'ai enfin trouvé ma version Hard Spl (1.56), J'ai donc téléchargé la Rom mais lorsque je veux la dézipper ça me marque ça:

! C:\Documents and Settings\Roland\Bureau\Transit\PointSense-HD-By-BiCh0n&Zepiii-v1.1b.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré ruu_signed.nbh (le mot de passe est-il correct ?)

Du coup, ça me donne un seul fichier.exe de 620 Ko, et je suppose que ce n'est pas complet !!!
J'ai essayé sur un autre ordi et même chose ??? scratch
Je l'ai fait en remplaçant le O par 0, là, ça va plus loin dans le dézippage, mais ça s'arrête à 95% et ça m'inscrit le même message et me donne le même fichier!
Help !
Merci

Si c'est une erreur de mot passe fais un copier/coller du mot de passe: BiCh0n Ultimate HD1
Sinon si cela fonctionne pas retélécharge la rom il y peut une erreur d'intégrité du fichier

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
pour la version point sense le pass n'est pas le meme...il est inscrit sur la page de presentation dans la partie archive de ma section.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Duroland

Essai d'arreter l'antivirus quand tu télécharge, je sais que AVG fait des sienne sur le fichier en prennant les rom pour des virus. Ensuite réactive l'antivirus après extraction de l'archive.

Pour la sauvegarde des contacts... tu peux utiliser PIM Backup (recherche google). Très simple, tu choisis ce que tu sauvegarde (sauvegarde sur la carte mémoire, genre \carte mémoire\mes documents et pas sur la mémoire tu tel sinon tout disparait quand tu flash) et il extrait tout dans un fichier (appels reçu et envoyé, contacts, sms...) et tu peux les restauré en après flash en restaurant le fichier.

Voilà A+

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Merci les gars, je vais tenter tout ça.

J'ai pourtant fait le copier-coller par contre ce n'était pas ce mot de passe là.

A +

Merci encore [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 622889

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRESOLU

more_horiz
Bonjour,

Bon, je vais pas y arriver !

Je tente de dézipper la "PointSenseHD", je rentre le mot de passe copié sur le site (BiCh0n&Zepiii), ça dézippe.............................et ça m'affiche: "Erreur du contrôle CRC dans le fichier signé 'RUU_signed nbh'. Mauvais mot de passe?

Et ça me donne seulement 2 fichiers:

1 - Blackstone.......exe de 620ko
2 - ruu_signed.nbh de 129 Mo

Est ce que c'est ça ?

Je n'ose pas lancer la procédure de flash, si les fichiers sont incomplets ?

Dernière édition par duroland le Mer 15 Déc 2010 - 22:34, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
duroland a écrit:
Bonjour,

Bon, je vais pas y arriver !

Je tente de dézipper la "PointSenseHD", je rentre le mot de passe copié sur le site (BiCh0n&Zepiii), ça dézippe.............................et ça m'affiche: "Erreur du contrôle CRC dans le fichier signé 'RUU_signed nbh'. Mauvais mot de passe?

Et ça me donne seulement 2 fichiers:

1 - Blackstone.......exe de 620ko
2 - ruu_signed.nbh de 129 Mo

Est ce que c'est ça ?

Je n'ose pas lancer la procédure de flash, si les fichiers sont incomplets ?


Le mot de passe est bon sinon ton fichier nbh serait à zéro Mo, cela veut dire que ton fichier est corrompu et qu'il faut que tu le retélécharges.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bon, j'ai abandonné après 3 téléchargement différent qui me donnent tous la même réponse
Et j'ai installé une Rom Miammiam helios

merci de votre aide

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
duroland a écrit:
Bon, j'ai abandonné après 3 téléchargement différent qui me donnent tous la même réponse
Et j'ai installé une Rom Miammiam helios

merci de votre aide


Tu m'as intrigué
J'ai donc téléchargé la rom
et tenté l'extraction et obtenu le même message (crc wrong password)
puis j'ai tenté d'extraire le fichier nbh seul et sans mot de passe et là pas de pb le fichier fait 132 504 Ko
Visiblement le mot de passe ne fonctionne que pour l'exe.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Je retenterais peut être le coup une autre fois. Là, j'ai un peu trop galéré pour mettre quelque chose dans mon HD qui tienne la route pour tenter d'en rechanger de suite. Mais j'y viendrais ....
Merci pour les conseils
[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 750705

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut tt le monde !

Bichon, y a-t-il un patch V8 ds les tuyaux, notamment pr supprimer de nouveau ce foutu mode avion !!?? Parce que c'est vraiment pénible de devoir attendre plusieurs secondes après allumage qd on veut téléphoner...

Sinon plus trop de pb majeur. Ca bugait pas mal alors j'ai réinstallé en patch V7 direct et globalement ça tourne bien ! Tjs une conso un peu élevée mais j'ai pas encore testé la méthode "ano" Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bonjour a tous j aurais une petite question comment faire pour que mon htc n essaye pas de se connecter a internet car j ai pas de forfait c est un peu embetant
merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
A mon avis tu vas dans l'onglet settings, com manager, data manager tu mets le communateur sur off

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
amandine a écrit:
bonjour a tous j aurais une petite question comment faire pour que mon htc n essaye pas de se connecter a internet car j ai pas de forfait c est un peu embetant
merci

dans la rom tu a un soft qui s'appele "activer & couper data" dans le dossier outils de ton menu....ouvre le et met tous les sliders sur off (les 3)

tu n'aura plus de data a s'activer... Very Happy

pour eliminer temporairement wmlonglife faire ceci:

[tiré de mon fofo]

papirus a écrit:
ouvrir la BDR avec PHM regedit , Démarrer > outils > PHM regedit ( de base dans xda_uc)
menu outil > sauvegarder > remplir les champs de façon a faire une sauvegarde au cas de fausse manip ( si si ça peut arriver)
menu outil > rechercher : WmLongLife , cocher : clé , valeur , donnée. ne pas cocher seulement avec ces paramètres et cliquer sur suivant.
sur le répertoire : "WmLongLife" dans la fenêtre du haut , un appuis long puis supprimer.
faire suivant, et même chose sur le deuxième répertoire.
redémarrer le phone et adieu WMLL.
au cas ou ça ne vous satisfasse pas vous pouvez restaurer la sauvegarde par le menu outil > restaurer.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
pour mon ancien touch hd que j'ai laissé à mon fils , j'aurai voulu lui télécharger cette rom mais impossible de trouver le site de telechargement; aidez-moi si possible..

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
marco31260 a écrit:
pour mon ancien touch hd que j'ai laissé à mon fils , j'aurai voulu lui télécharger cette rom mais impossible de trouver le site de telechargement; aidez-moi si possible..


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t25432-rom-hd1-ultimate-sense-series-v40-xda_uc-v16-31-10-2010-new rubrique téléchargement qui suit le changelog
Je ne te mets pas de lien direct car il est important de lire tout ce qui est avant la rubrique téléchargement pour bien flasher la rom de Bichon.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
chouette; merci bzhmobile

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
salut bichon il faut virement m'aider j'ai flasher mon hd avec votre rom mais a la fin du formatage mon pda c'est deconecté car g toucher le cable usb est ce que vous pouriez me dire comment faire pour installer la rom car maintenant mon pda rest sur smart mobility car il n'a pas de rom.;; svplé aidez moi

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour,
essaie de faire ça,
MODE BOOTLOADER


LA SUITE ..... LE PLAT DE RESISTANCE (humm ça c'est le meilleur !!)

(1) Mettre le PHONE en mode bootloader (Eteignez votre téléphone. Tout en maintenant volume bas, appuyer brièvement sur le bouton power) (photo 1)

(1') Un écran tricolore apparaît. Si ce n'est déjà fait, brancher le câble USB de l'ordi au PHONE.... USB doit apparaître dans la partie blanche. (photos 2 & 3)

(1) APPUYER VOL moins & Power 3 sec

(2) AVANT sans l' USB

(3) APRES avec l'USB

http://bich0n-dev.forumperso.com/tutoriels-generaux-f12/tuto-mon-1er-flash-illustre-ou-comment-flasher-simplement-t205.htm

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
merci beaucoup ,c cela g réussi a réinstaller une rom hier il falé le conécté a l'usb apré avoir fait la manip que vous m'avez dit pui lancer installation de la rom sur le pc et voila le tour est jouer sa marche ,merci beaucoup tulipes3.... santa

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bonjour j aimerais savoir si il y as une solution pour le probleme de batterie qui se decharge en une journee

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
si tu viens d'installer la rom, attends deux trois cycles de charge décharge pour voir une durée de batterie durer!
Sinon, perso j'ai installer le cab de bichon mais la version V.3 et j'ai une batterie qui dure 48h!
Mais après tout dépends de ton utilisation!

Pour un retour à la normal, faudra attendre la futur version!

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
salut bichon,

merci encore pour cette magnifique Rom sur HD1, mais je ne trouve pas le paramètre de Sence, avant d'installer le cab WM7, gros bug sur Sence quand je veux déverrouillé le tel, Sence ne se lance pas "écran noir pendant X temps" obliger d’appuyé sur le bouton appel pour avoir accès au menu du tel mais Sence ne veut pas se lancer.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Slt Bichon slt tout le monde et bonne année!!!

Une version Ultimate sense v5 est prévue?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre