Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
mennad07
marco31260
amandine
Seblight
bzhmobile
ano
Stefano49
duroland
supercoutch
schaaban
rhcpdu13
sb1623
¤MaX¤
acducq
canard
bendangers
oliewan
hfsel
vic69
kidad
jla
miosamy
chocobob
olibre
bazylla
ollouis
oggy.31
ABH
xakine
msique
billybond000
bebe1310
ref1
pepeune
Titibondon
laet_60
interestkuz
Joker13
fouineur74
Gégé
ezekiel
trob
titan93fr
bobo60
48 participants

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
laet_60 a écrit:
bon , baaa ça ne remarche plus,enfin maintenant je tourne en edge non stop , le tel est passé en veille, depuis qu'il est reparti la 3g ne s'active plus du tout , pire, le mode avion se lance tout seul .... assez embettant ... Sad


Le mode avion s'active pendant le basculement 3g/2g ou 2g/3g enfin pour moi c comme ça et j'ai pas de soucis avec la 3g elle s'active au besoin.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
mon cab est etudié pour activer la 3 g des que dispo....et inversement....mais si effectivement vous avez testé x réglages ca peu bugger.....pensez justa a soft reset apres application de mon cab....si vous avez tjr un soucis et que vous avez triffouillé aux réglages....ba je vous conseil de hard reset / reinstall la rom...mettre mon cab / rebbot et ensuite vous ne devriez plus avoir de soucis....

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut BiCh0n!

des retours de quelque bug que j'ai rencontré!
l'heure n'est pas passé à l'heure d'hiver malgrès l'avoir régler!
SFR mon compte se lance et un message apparait "l'appareil n'est pas compatible avec l'application..."
mon souci de parametre de connexion et presque résolu mais impossible d'envoyer des mms.
voila pour le moment, j'ai pas tous testé pour le moment.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
@ laet_60
pour le problême de 3g essai comme suis , parce-que le paramétrage de virgin n'ai pas bon :
sur l'acceuil de ton tel tu clique sur l'icone de windows puis sur paramêtre , connections, encore une fois sur l'icone connection et ensuite gerer des connection existantes, sur edition ;taper virgingprs, ligne celulaire gprs, point d'accès : ofnew.fr,
nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
après sur avancés tu verifie que adresse ip soit bien coché .
Et la tu fait ok et terminé . tu coche la ligne virgingprs et ok , et la tout devrait rentré dans l'ordre .

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Gégé a écrit:
Salut BiCh0n!

des retours de quelque bug que j'ai rencontré!
l'heure n'est pas passé à l'heure d'hiver malgrès l'avoir régler!
SFR mon compte se lance et un message apparait "l'appareil n'est pas compatible avec l'application..."
mon souci de parametre de connexion et presque résolu mais impossible d'envoyer des mms.
voila pour le moment, j'ai pas tous testé pour le moment.

sur mon fofo tu trouvera dans la section fix un cab pour faire marcher les applications sfr....mais tu ne poura plus utiliser le clavier swype.... Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonsoir, merci pour cette Rom qui me semble excellente.

Aucun soucis pour ma part jusqu'à présent, tout semble bien fonctionner.


Juste une petite question qui m'intrigue, dans les astuces, j'ai pu voir qu'en communication, on peut l'orienter pour rallumer l'écran ou le mettre en main libre...

J'ai beau te le tourner, retourner, secouer, jeter dans tous les sens, rien ne se passe jamais...

C'est un problème lié à l'utilisateur malhabile ?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Installation un poil Rock'N'Roll pour ma part : après le flashage et lors du premier boot, j'ai eu le message d'erreur suivant :
- "Install \windows\marketplace_all_In failed, code=0x80004005"
Impossible de fermer cette fenêtre, je pouvais juste la déplacer. Au bout d'un moment, elle a fini par disparaître et la suite de l'installation s'est bien déroulée.

Autre question : quels sont les programmes faisant partie de l'XDA_UC que l'on peut virer sans que ça génère un problème quelconque ?

Dernier point : dans la barre en haut à gauche, on aperçoit un boit du screen de fond. Peut-on l'enlever ?

Voila pour l'instant, et mis à part ces détails, je dois dire que c'est un sacré bon boulot que tu as fait là Bichon cheers

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
trob a écrit:
Installation un poil Rock'N'Roll pour ma part : après le flashage et lors du premier boot, j'ai eu le message d'erreur suivant :
- "Install \windows\marketplace_all_In failed, code=0x80004005"
Impossible de fermer cette fenêtre, je pouvais juste la déplacer. Au bout d'un moment, elle a fini par disparaître et la suite de l'installation s'est bien déroulée.

Autre question : quels sont les programmes faisant partie de l'XDA_UC que l'on peut virer sans que ça génère un problème quelconque ?

Dernier point : dans la barre en haut à gauche, on aperçoit un boit du screen de fond. Peut-on l'enlever ?

Voila pour l'instant, et mis à part ces détails, je dois dire que c'est un sacré bon boulot que tu as fait là Bichon cheers


j'ai eu le meme message d'erreur et j'ai preferer recommencer l'install pour eviter tout futur probleme...
Dans le xda_uc, je crois que le seul prog recommandé est le cht 1.8.5...
Bon courage

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
effectivement il faut reprendre ou hard reset....(heuuuu c'est noté dans le topic de la rom ca......en cas de message d'erreur....... Rolling Eyes )

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
BiCh0n a écrit:
Config WM Longlife Opti (mise a jour en v2 plus bas)

avec cette modification le fonctionnement marche de cette maniere...
en veille (ecran coupé) le mobile passe en 2g
a l'allumage il passe quelques secondes en mode avion, puis se connecte a la 3g si dispo ou a la 2g si 3g non dispo
grace a ce nouveau réglage fini les passage en mode avion a la connexion d'une aplication qui demande le net...
ce cab est compatible avec XDA_UC.... Very Happy


Hello bichon encore merci pour cette rom

je suis entrain de tout DL pour l'installer.

Petite questions :
Concernant ton fix tu n'as pas peur que lors de la réception d'un appel alors que l'appareil est en veille on perde l'appel. En effet si lors de la sortie du mode veille on passe en mode avion c'est ce qui risque de ce passer non?

Deuxième question concernant la batterie. Si j'ai bien compris il faut lui faire faire 2 3 cycle de charge décharge complète pour ca fonctionne bien. Il ne faut donc pas que je mette mon tel sur son socle de chargement avant d'avoir fais ces deux trois cycle? Ça me parait logique mais bon autant demander lol.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
J'ai pas le courage de tout réinstaller... Je verrais bien si j'ai d'autres problème alors...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
@BillyBond000: J'ai installé le cab et apparemment ça ne pose pas de problème. effectivement que le tel sort de veille il passe en mode avion quelques secondes mais j'ai reçu quelques appels quand le tel était en veille et je n'ai pas eu de soucis de coupure...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
@ BiCh0n

tu m'as parler d'un fix SFR sur ton fofo, je n'est pas trouvé
il y en a bien un mais pour le HD2, c"est le meme?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
vi c'est le meme....par contre j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé....il est ou..... lol!

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonsoir,
Le peux que j'ai vu de la rom à l'air tout à fait super mega génial...
Mais là j'ai un super soucis !!!!
Je n'ai plus rien, le téléphone reste sur le 1 er écran htc et après plus rien.... quelle est la solution pour rebooter ?

Merci
@ bientôt et merci à toi Bichon pour ta belle rom que j'ai vu brievement !!!

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
BiCh0n a écrit:
re install ya du avoir un soucis....(ou hard reset)



Cab Optimisation config WM LongLife v2 dispo....inclus 46 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur)

ce cab remplace et annule le precedent pas de desinstallation a faire..... Very Happy

[Edit BiCh0n le bon lien est au dessous de ce post]


Merci Bichonnnnnnnnnn [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 50188

Aller maintenant, va au lit!!!!

Repos du guerrier ou madame va faire la gueule [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 73683

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
A priori il y a un problème avec l'hébergeur du fichier.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
oui j'ai corrigé le soucis.....

Cab Optimisation config WM LongLife v2 dispo....inclus 46 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur)

ce cab remplace l'ancien ...... MERCI DE DESINSTALLER L'AUTRE AVANT APPLICATION DE CELUI-CI et faire un soft reset

Réglages WM Longlife Opti v2.cab

apres install faire un soft reset

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
bonjour,
je viens de ralumer mon htc ce matin mais toujours rien il est planter et bien !!! je ne sais se que j'ai fais mais bon. Est ce que je peux rebooter dans l'état actuel des choses? comment faire pour avoir l'écran tricolore ?
Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Gros gros pb ce matin;

J'ai installer LongLife v2 (je n'avais pas mis la V1 avant ) ( je ne pense pas que ce soit la cause de mon pb mais on sait jamais )

Dans le meme temps j'avais essayer de synchroniser mes contact avec google par activsync. Et certain de ces contact ont disparu

J'ai un collègue de taf qui a essayer de m'appeler. a chaque fois que je décroche, soit je n'ai aucun son et mon correspondant non plus soit le téléphone fige. Et quand j'appel moi meme problème.

J'ai due faire 3/4 soft reset, et supprimer/reimporter mes contact depuis pimbackup pour pouvoir passer un coup de tel.


Tres tres etrange comme comportement

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
billybond000 a écrit:
Gros gros pb ce matin;

J'ai installer LongLife v2 (je n'avais pas mis la V1 avant ) ( je ne pense pas que ce soit la cause de mon pb mais on sait jamais )

J'ai un collègue de taf qui a essayer de m'appeler. a chaque fois que je décroche, soit je n'ai aucun son et mon correspondant non plus soit le téléphone fige. Et quand j'appel moi meme problème.


Bizarre, j'ai fait l'installation, et aucun de ces soucis là!!!

Au pire refait une installation propre...
Mais ne jamais installer un nouveau programme tout en faisant une syncro!!!!
Pas bon ça...

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Juste un petit mot pour dire qu'après 2 jours d'utilisation, tout baigne cheers
La rom est fluide, la batterie tiens bon, et je constate qu'il y a un tas de petits trucs un peu partout qui facilite bien la vie et que je n'avais pas avec ma rom Helios...
Vraiment mon Bichon (tu permets ? Very Happy ) tu as fais là un pu*ù$¨^tain de sacré bon boulot !!!
Moi je dis : champion du monde [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 317783

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
fouineur74 a écrit:
billybond000 a écrit:
Gros gros pb ce matin;

J'ai installer LongLife v2 (je n'avais pas mis la V1 avant ) ( je ne pense pas que ce soit la cause de mon pb mais on sait jamais )

J'ai un collègue de taf qui a essayer de m'appeler. a chaque fois que je décroche, soit je n'ai aucun son et mon correspondant non plus soit le téléphone fige. Et quand j'appel moi meme problème.


Bizarre, j'ai fait l'installation, et aucun de ces soucis là!!!

Au pire refait une installation propre...
Mais ne jamais installer un nouveau programme tout en faisant une syncro!!!!
Pas bon ça...


je n'ai pas fais la synchro en meme temps mais c'est les deux seuls chose que j'ai fait entre mon dernier appels sans pb et l'apparition du probleme.

EN parlant de synchro quelqu'un sait comment faire remonter ces contact par activ sync sur le compte google? j'arrive a faire l'inverse ( de google vers le telephone ) mais pas ca.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
moi je n'utilise pas activ sync (et encore moins avec ce bug de reseau et heure....(j'utilise my phone qui est en rom.... Very Happy )

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
coucou super boulot une fois de plus !!

juste un souci de decrochage de reseau en mode avion quelque secondes a chaque prog utilisant la 3g et toujours cette lenteur dans l'ecriture des sms , de plus je cherche desesperement un clavier pernettant de faire tout avec les doigts sans trop de casse met impossible et en clavier telephone l'ecriture blanche .... on voit rien

bon fini de raler .... baterie ok et surtout super boulot ... chapeau bas mister bichon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre