Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
mennad07
marco31260
amandine
Seblight
bzhmobile
ano
Stefano49
duroland
supercoutch
schaaban
rhcpdu13
sb1623
¤MaX¤
acducq
canard
bendangers
oliewan
hfsel
vic69
kidad
jla
miosamy
chocobob
olibre
bazylla
ollouis
oggy.31
ABH
xakine
msique
billybond000
bebe1310
ref1
pepeune
Titibondon
laet_60
interestkuz
Joker13
fouineur74
Gégé
ezekiel
trob
titan93fr
bobo60
48 participants

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
non pas une v5.0....une finale est prevu....hd1 et hd2.. Very Happy

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour j'ai besoin d'aide. Je viend d'avoir un téléphone HTC en occasion. Dans le téléphone c'est windows 6.1 qui est installé mais moi je veux mettre Windows 6.5 mais je m'y connais très très peu en Windows phone. Je ne sais pas du tout comment faire. Aidez moi s'il vous plait.
Je doit faire sa très rapidement. Merci

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
slt Nabil70

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t25432-rom-hd1-ultimate-sense-series-v40-xda_uc-v16-31-10-2010-new
il suffit de chercher un peu. Wink

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Hello Bichon,
Petit soucis, quand je redémarre mon hd1 V4 via menu redémarrer.
Dans\Mes Contacts favoris certains disparaissent tout seul ou change de nom.
Pour le changement de nom rien de grave...car quand j appuis c'est bien la bonne personne que je contacte.
Merci de ton aide
Et a très bientôt, En attente de cette nouvelle version finale.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Salut BiCh0n!

Moi qui est friand de tes cuisines!
J'ai vu que tu as fait un and'droid pour HD2, il y aura t il un portage pour HD1?

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Very Happy Bonjour,
voilà, j'ai donné mon HD1 (V4 by Bichon)à mon petit neveu, que je n'utilisai plus de puis plusieurs mois. Ce lui ci me dit ne pas avoir l'identité de l'appellent, lorsque par exemple je l'appel.
Samedi lorsque j'ai vue le phone. J'ai constaté cette anomalie et aussi, je n'ai pas réussi à trouver l'emplacement de la SIM ?
Si une âme charitable pouvait me dire ou et comment accéder à ces donnés.

Par avance merci.

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Vous pourriez me mettre le lien de la rom sous windows 6.5.5 ou 6.5.3 la plus rapide et la meilleur sur un touch HD svp

description[DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0] - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] Rom Ultimate Sense 6.5.5 HD1 By BiCh0n [v4.0]

more_horiz
Bonjour, j'ai racheté à un ami un Touch HD avec cette Rom qui est magnifique, merci Bychon.
J'ai repris avec sprite backup mes contact, mais j'ai un problème de synchro tant avec windows qu'avec Linux. Il commence la synchro affiche 0 / 1812 contacts et tourne dans le vide.
Quelqu'un à une idée sur ce qu'il se passe ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre